Astuces facebook

Publié le 8 Septembre 2012

Le réseau social facebook est très particulier parce qu’il est vaste, parfois pas très facile à maitriser, mais pourtant il est très prisé à cause des services et des applications qu’il met à la disposition de tous ceux qui ont ouvert un compte facebook.

En se créant un compte puis en ce connectant sur facebook pour la première fois, on se tourne souvent vers les services les plus populaires ; ceux qui consistent à faire des demandes d’ami, d’uploader des photos, de commenter des photos, de commenter les commentaires et les statuts de nos amis de facebook, ou encore, d’envoyer des mails en se distant qu’à défaut de connaitre tous les services de facebook, on connaît et on maitrise au moins toutes les offres les plus basique de facebook.

Cependant une fois qu’on se rend sur le tchat de facebook, et qu’on se met à tchater, brusquement on souhaite agrémenter la conversation en expriment ses émotions, en cliquant sur les petites têtes de bonhomme jaune qu’on retrouve un peu partout sur la toile et qui porte le nom de smileys. Malheureusement, on constate assez rapidement que cette option ne nous est pas offerte sur la messagerie instantanée de facebook et par conséquent il peut nous arriver de conclure un peu rapidement en ce disant que ce réseau social présente d’énormes limites. Bien qu’il est vrai que la perfection n’est point de ce monde, Cette allégation n’est fondée car l’usage des smileys sur facebook est dévéloppée d’une toute autre manière.

A partir de ce moment et grâce à socialoweb.com, on saisit rapidement que sur facebook, le fonctionnement des smileys diffère de la plupart des autres réseaux sociaux car il faut faire des combinaisons précise de caractère au niveau du clavier de l ‘ordinateur pour d’afficher un smiley donnée à l’écran.

En plus de cela, socialoweb.com nous donne l’opportunité de mieux connaître l’environnement social dans lequel on et en activité chaque jour grâce à ses nombreuses ressources, grâce à ses nombreux tutoriels et grâce à ces nombreuses astuces facebook.

Parmi toutes ces astuces et pour un membre de facebook quelconque qui a toujours voulu savoir qui visite son profil facebook, il trouvera sur socilaloweb.com, une rubrique dédiée qui l’aidera à trouver une réponse à sa question.

Ainsi grâce à socialoweb.com, vivez mieux au quotidien sur facebook, le réseau social number one.

-- A propos de l'auteur

Bouguiweb se veut un internaute au service des autres

Source : Astuces facebook - Articles Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article