A la découverte des 5 meilleurs bars à Paris

Publié le 26 Septembre 2019

Vous connaissez très certainement la ville de Paris, même si ce n’est que de nom. Paris, ville lumière accueille de nombreux événements et propose de nombreux lieux mythiques pour sortir : boites de nuit (clubs), bars, carbarets, etc… Intéressons-nous de plus près aux bars.

Que vous ayez envie de boire un verre entre amis, en afterwork, pour vous désaltérer ou encore pour se surprendre à rêver ou observer les scènes autour de vous, le bar est le lieu que vous allez choisir. Choisir un bar à Paris ce n’est pas comme choisir l’unique bar, café, épicerie du village. Vous avez l’embarras du choix. Vous trouverez des bars atypiques, des bars spécialisés (bars à bières, bar à vins, bar à gin, bar à whisky, etc.). 

L’afterwork, rendez-vous festif permettant le partage d’un verre entre collègues après le travail, peut se dérouler dans un bar afterwork à proximité de votre lieu travail ou dans un bar soigneusement choisi pour l’occasion.

Afin de vous aider à choisir le prochain bar pour votre prochain afterwork ou votre prochaine sortie entre amis ou soirée d’anniversaire, nous avons sélectionnés pour vous 5 bars incontournables à Paris. Ces 5 bars parisiens vous sont cités dans un ordre totalement aléatoire.

Le Nul Bar Ailleurs

Dans un environnement coloré, atypique et chaleureux, vous pourrez prendre place au sein de grandes banquettes pour vos soirées entre amis ou collègues. A côté des boissons habituelles, vous avez la possibilité de commander de délicieuses pizzas.  Au sous-sol, vous pourrez vibrer au son de la musique.

L’un des gros points forts de l’établissement " Le nul bar ailleurs " est la possibilité de réserver et de privatiser un espace à l’avance. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises en cas de forte affluence le jour de votre escapade entre amis.

Concernant la localisation du Nul Bar Ailleurs, il est situé dans le 12ème arrondissement de Paris, à proximité du quartier Bastille (18 Rue de Cotte, 75012 Paris).

Le Belushi’s

Le Belushi’s,est un bar localisé dans le secteur de la Gare du Nord, dans le 10ème arrondissement, plus exactement 5 rue de Dunkerque. Ce bar, grand incontournable des nuits parisiennes est un lieu vivant pouvant recevoir des groupes. Chaque soir, l’ambiance est au rendez-vous grâce à la présence de concert, DJ, chanteurs…

Si vous êtes un amateur de Beer Pong, vous pourrez y jouer avec vos amis.

En plus des boissons, les plats proposés font la part belle à la cuisine américaine, plus particulièrement à sa célèbre culture street food. Vous pourrez y déguster, burger, wraps, nachos, wings…

La Pompadour Cocktail Club

Dans une rue calme et discrète du 2ème arrondissement de Paris (16 rue Marie Stuart), au sein d’un véritable écrin rappelant les années de la prohibition, vous pourrez déguster de délicieux cocktails comme à la bonne époque. Les lumières tamisées, l’ambiance générale, en font un endroit idéal pour un afterwork. Chacun pourra se dévoiler sur un jour différent. Pour accompagner vos cocktails, vous pourrez commander des planches.

A l’instar du « Nul Bar Ailleurs » vous pouvez réserver et privatiser une salle.

Le Black Sheep

Au cœur du 9ème arrondissement, ce bar cosy est un lieu qui se prête à merveille à un moment d’échange et de convivialité le temps d’un afterwork, d’un anniversaire, ou pour toute autre occasion.

A l’instar des autres établissements présentés dans cet article, vous avez la possibilité de privatiser les lieux de quelques tables à la totalité de l’établissement.

Pour vous restaurer, vous pourrez commander des planches charcutières, fromagères ou mixte.

Monsieur Culbuto

Dans le 20ème arrondissement, rue des Pyrénées, s’il y a un lieu que se démarque tout d’abord par sa devanture en briques, c’est bien Monsieur Culbuto. Dans une déco de type Pop et entraîné par la musique du DJ, vous pourrez profiter d’une soirée entre collègues ou amis. Des babys foots et jeux de sociétés sont à votre disposition pour des parties endiablées jusqu’au bout de la nuit.

Pour accompagner vos boissons, vous pourrez consommer d’excellentes planches de charcuterie. Le plus de cet établissement est la possibilité de profiter de la terrasse quel que soit le temps. En effet, la terrasse est chauffée.

 

Comme vous avez pu le découvrir ces 5 établissements vous propose 5 ambiances différentes avec des prestations de qualité. Idéal pour toutes vos soirées, quel  que soit l’occasion et la taille de votre groupe, vous aurez la possibilité de privatiser un espace pour profiter au mieux de votre sortie nocturne. Et vous dans lequel de ces établissements allez-vous organiser votre prochain afterwork ?

Et si le choix s’avère cornélien, choisissez le lien le plus près de votre travail ou profitez de l’année pour changer le cadre de vos soirées. Rien de mieux que le changement pour éviter la routine et se dépayser le temps d’une soirée.

Rédigé par Jérôme

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article