Une explication simplifiée de l'hébergement web

Publié le 19 Octobre 2013

Voici quelques conseils simples pour vous aider à choisir l'hébergeur web pour votre entreprise en ligne

Beaucoup de personnes travaillant de la maison utilisent Internet pour héberger leur entreprise et rapporter de l'argent. Si vous êtes une personne qui en a assez de pointer au bureau et qui espère transformer votre idée d'entreprise à la maison en un projet d'entreprise rentable, utiliser Internet pourrait fonctionner également pour vous. Pour commencer, vous devrez construire un site web et trouver un hébergement. Cet article vous fournira des informations élémentaires sur l'hébergement web qui pourront vous aider à trouver celui qui permettra à votre entreprise de réussir.

La première décision que vous devrez prendre est d'utiliser un service d'hébergement gratuit ou payant. Bien qu'un service d'hébergement puisse sembler au départ séduisant, particulièrement pour une jeune entreprise avec des fonds limités, souvenez-vous que l'hébergement gratuit a un prix. Ce prix c'est qu'il y a souvent de la publicité qui est affichée sur vos pages, ce qui peut vous donner une apparence pas très professionnelle et ressembler un peu à un site de spammeur. Au lieu de cela, voyez l'hébergement web comme représentant une partie précieuse du budget de votre entreprise et trouvez un hébergeur qui offre des prix économiques qui puissent correspondre à vos besoins.

L'étape suivante, dans ce processus consistant à trouver le bon hébergeur pour vous, consiste à demander aux autres leur opinion sur différents services d'hébergement et à faire des recherches indépendantes. Vous devez trouver un hébergeur qui ait bonne réputation et qui offre les fonctionnalités importantes. Un hébergeur qui rencontre de nombreuses pannes n'est jamais une bonne idée car cela signifie moins de temps pour vos clients pour accéder à votre site et plus de frustrations pour vous à chaque fois que vous trouvez votre site hors ligne. Ne vous appuyez pas sur les recommandations d'un ou deux amis, examinez plutôt toutes les informations que vous pouvez rassembler auprès de vos amis, de membres de votre famille et grâce à des recherches indépendantes sur Internet pour trouver un hébergeur qui correspondra mieux à vos besoins professionnels.

Une fois que vous avez réduit votre liste, voyez depuis combien de temps l'hébergeur existe. Un hébergeur web qui a un historique court et une expérience limitée dans le secteur devra régler de nombreux bugs avant d'être réellement opérationnel et de pouvoir offrir des services efficaces. Vous ne voulez pas être l'entreprise qui échoue à cause des problèmes que l'hébergeur doit traiter. Vous ne voulez pas non plus vous inquiéter du fait que votre hébergeur puisse disparaître un jour parce qu'ils en ont assez de leur entreprise ou qu'ils ne peuvent pas faire face à la demande qu'ils reçoivent. Au lieu de cela, cherchez quelqu'un qui ait une réputation solide et des années d'expérience dans le domaine. Cela vous donnera plus confiance sur le fait qu'ils seront là quand vous aurez besoin d'eux.

L'hébergement web est une partie essentielle de la gestion d'une entreprise depuis la maison quand une présence en ligne pour cette entreprise est nécessaire. Si vous êtes à la recherche d'un service d'hébergement web ayant une bonne réputation qui puisse mieux correspondre à vos besoins professionnels, examinez les conseils donnés dans cet article. En effectuant votre recherche et en trouvant un hébergeur qui puisse efficacement pourvoir aux besoins de votre entreprise, vous serez plus proche de la réussite.

Voici deux hébergeurs appréciés :
http://9-0.fr/hostingzoom/ si vous parlez anglais ou en français
http://9-0.fr/planethoster/

-----------------
par Dave (12/05/2013)
Marketing Internet Source: Fruitymag

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article