Travelex, un bureau de change innovant

Publié le 27 Février 2014

Lors d’un voyage à l’étranger, se procurer de l’argent dans la devise du pays visiter peut se révéler être un véritable casse-tête. De quelle somme ai-je besoin, combien va me coûter le change, quelle est la meilleure période pour effectuer le change, etc… ? Les coûts liés au change de devise sont une des préoccupations de tout voyageur. De plus, si vous vous êtes rendu à l’étranger comme moi, vous avez certainement été confronté aux horaires d’ouverture des bureaux de change et à la difficulté de trouver un bureau de change vraiment compétitif. Avec Travelex, j’ai pu découvrir une solution simple et compétitive pour effectuer un change de devise. Grâce à Travelex, j’ai pu échanger mes devises depuis mon domicile, et venir retirer ma commande avant l’embarquement à bord de l’avion.  La commande est disponible sous 48 heures  pour les 9 devises « majeures ». Avec un réseau de plus de 55 boutiques situées dans les grands aéroports et les lieux incontournables de départ pour l’étranger, il est facile de récupérer sa commande.

image pc

L’un des grands avantages est la possibilité de choisir entre les devise et les cash passport. Il n’est pas toujours évident de voyager avec d’importantes sommes d’argent sur soi. La peur des pickpokets peut nuire au bon déroulement de votre voyage. Afin de pallier à ce problème et de vous éviter tout désagréments, Travelex propose des cash passport, qui sont des cartes bleues que vous pourrez utiliser à loisir dans les distributeurs du pays visité. Notez que le cash passport n’est diponible que pour les devises suivantes : Dollars US, Dollars Canadiens et Livres Sterling.

DSC4705

A ces questions de préparation du voyage peut se poser d’autres questions une fois arrivée dans le pays de destination. Que faire, si je n’ai pas prévu suffisamment de fond ? On peut y répondre facilement en effectuant de coûteux retraits au distributeur. Avec la carte prépayée Cash PassportTM, il est possible de recharger sa carte en toute sécurité via internet. Ainsi, vous éviterez les coûts d’utilisation de votre carte bleue. De plus, lors de vos achats en boutique, avec la carte prépayée Cash PassportTM,Travelex ne prélèvera aucun frais lors de vos retraits et achats.

DSC4147

Sponsored by BuzzParadise

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Bons plans

Repost 0
Commenter cet article