Simplifiez vous la vie, gagnez du temps, économisez de l'argent

Publié le 23 Juillet 2013

logo-Youpijob_high_res.png

Il est difficile d'arriver à prendre du temps pour soi lorsque l'on doit mener de front vie privée et vie professionnelle. Difficile alors d'avoir de vrais moments de détente lorsqu'il faut jongler entre les réunions du boulot, les courses de la semaine, les tâches ménagères qui s'accumulent et les activités des enfants.

 

Internet fourmillent d'astuces en tout genre pour gagner du temps, parmi lesquelles le Jobbing, importé des États-Unis où le concept cartonne.

 

C'est sur cette innovation que surfe YoupiJob, 1er site de recrutement entre particuliers en Europe, qui permet aux personnes manquant de temps au quotidien de rentrer en contact avec des Jobeurs (particulier travailleur) compétents et surtout prêts à rendre service ! Les informations de leurs profils sont vérifiées : e-mail, numéro de téléphone, identité, photo de profil, afin de garantir confiance et sécurité aux Posteurs (personnes proposant un petit boulot) qui vont accueillir ces personnes chez eux pour leur rendre service.

 

Le Jobbing c'est donc un bon moyen de gagner du temps en déléguant les tâches quotidiennes dont on se passerait bien : ménage, bricolage, promener le chien, tondre la pelouse... Mais aussi de trouver de l'aide pour des demandes plus insolites : animer une soirée, préparer un apéro, se faire livrer son petit déjeuner au lit...

 

Et en plus on fait des économies : en embauchant un particulier on paye jusqu'à 3 fois moins cher que pour un professionnel !

 

YoupiJob offre aux lecteurs de ce blog 10€ de réduction à utiliser sur tous les services entre particuliers.

 

Comment ça marche ?

1- Rendez vous sur YoupiJob.fr

2- Cliquez sur « poster un Job »

3- Définissez votre besoin et rentrez le code PROMO22

 

Lucie, pour YoupiJob.com

 

YoupiJob - Faites de l'entraide votre style de vie ! from YoupiJob on Vimeo.

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article

film vod 29/07/2013 04:43


un concept novateur, qui libéralise davantage le marché de l'emploi.


et tout le monde y gagne : tu gagnes du temps, le jobbeur gagne de l'argent