Sejour en Guadeloupe ou en Corse… partez à la découverte des îles françaises

Publié le 11 Août 2010

Coupez-vous de votre quotidien, et partez à la découverte des îles françaises grâce aux promotions du site lastminute.com ! Offrez-vous un sejour exotique en Guadeloupe, un sejour plongée en Martinique ou encore un sejour farniente en Corse, autant de destinations ensoleillées pour vos envies d’escapades.

Un sejour en Guadeloupe, en Corse ou en Martinique pour toutes vos envies

Petit bout de France au cœur de la mer des Caraïbes, offrez-vous un sejour en Guadeloupe, surnommée « l’île aux belles eaux » et détendez-vous tout en prenant soin de votre budget grâce aux offres de voyages du site lastminute.com ! Plages de sable blanc, mer azurée et ensoleillement permanent vous y attendent, que vous optiez pour un sejour Corse ou un sejour en Martinique. Bénéficiez de tarifs toujours plus avantageux : réservez un voyage tout compris, votre hôtel ou bien votre vol afin de profiter des nombreuses promotions de votre agence de voyages en ligne.

lastminute.com : des promotions sur votre sejour en Martinique

À l’ombre d’un cocotier, au cœur des Caraïbes lors de votre sejour Guadeloupe ou sur une plage durant votre sejour en Corse, profitez de la douceur de vos vacances, tout en bénéficiant de celle des prix du site lastminute.com ! Accédez à des réductions compétitives pour un voyage de luxe, en optant pour l’option « hôtel secret ». Il s’agit de la plus belle manière de découvrir les champs de cannes à sucre et la forêt tropicale au cours de votre sejour Martinique. Réservez en ligne sur lastminute.com ou par téléphone afin de vous offrir des vacances inoubliables au cœur des îles françaises.

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Bons plans

Repost 0
Commenter cet article

maillot de bain 04/06/2014 17:18

Très sympa cet article, je trouve super de promouvoir nos belles iles françaises !

Chaque année de nombreuses clientes nous achètent des maillots pour partir sur une de ces iles ce qui nous montre bien qu'elles ont encore de beaux jours devant elles !