Sejour à l’ile Maurice ou voyage en Thailande, envolez-vous vers des plages paradisiaques

Publié le 10 Juin 2010

Profitez des offres constamment renouvelées de lastminute.com afin de vous offrir des vacances de rêve en famille ou en amoureux, à l’autre bout du monde. Voyage en Republique Dominicaine, voyage en Thailande ou encore sejour sur l’ile Maurice, vous disposez d’un vaste choix, quel que soit le moment de l’année.

Profitez de vacances de rêve le temps d’un voyage en Republique Dominicaine avec toute la famille

Vous recherchez un sejour ile Maurice sejour ile Maurice ou un week-end détente avec toute la famille sur une île ensoleillée située à quelques heures seulement d’avion ? Grâce à lastminute.com, vous disposez d’un large éventail de possibilités et pouvez sélectionner un sejour à l’ile Maurice de quelques jours en hôtel de luxe ou privilégier, selon les offres du moment, un voyage Republique Dominicaine voyage Republique Dominicaine avec toute votre famille. Sur lastminute.com, découvrez des promotions constamment mises à jour afin de partir au soleil avec toute votre tribu sans vous ruiner.

Voyage en Thailande de découverte ou sejour à l’ile Maurice de détente : ayez le choix
 
Sur le site de lastminute.com, vous avez le choix du type de vacances que vous souhaitez privilégier. En fonction de vos envies de soleil, vous pouvez préférer un voyage Thailande voyage Thailande de découverte durant lequel vous parcourrez le pays accompagné d’un guide francophone ou opter pour un séjour plus calme, les pieds dans l’eau et loin de l’agitation des grandes villes. Sejour à l’ile Maurice, en Crète ou en Martinique, ce ne sont pas les destinations qui manquent afin de vous évader. 

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Bons plans

Repost 0
Commenter cet article

Morgan 18/11/2014 13:56

L'île Maurice me tente plus. J'ai déjà fais quelques recherches et la partie Nord de l'île me semble très attractive. Les activités disponibles sur place pour les enfants sont nombreuses d'après le site http://ilemaurice.com/. Je pense donc que ce sera l'île Maurice pour les prochaines vacances.