Sage renouvelle son offre de logiciels de gestion à destination des PME

Publié le 8 Février 2012

Parce que les petites et moyennes entreprises ont des besoins spécifiques, Sage a conçu des logiciels de gestion adaptés à leurs propres problématiques. Comptabilité et finances, gestion des ressources humaines ou encore gestion commerciale, l’éditeur met à leur disposition une vaste gamme d’outils. Une offre que Sage s’apprête à renouveler grâce aux solutions génération i7.

 

Comptabilité, gestion de la paie ou commerciale : une nouvelle offre de logiciels

 

Les besoins des PME en matière de performance et d’utilisation logicielle évoluent. C’est pourquoi Sage a imaginé une nouvelle génération de logiciels de gestion, qui s’étend désormais à l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise. Ces derniers peuvent accéder aux informations de gestion et les exploiter, qu’il s’agisse de données de paie, de comptabilité ou de Gestion commerciale par exemple. La consultation et la modification des informations sont largement facilitées grâce à ces nouvelles solutions.

 

Des logiciels de gestion encore plus accessibles

 

Afin de satisfaire les exigences de chacun, Sage a repensé l’ergonomie de ses logiciels de gestion. Avec cette nouvelle génération d’outils de comptabilité, de gestion commerciale, de gestion des ressources humaines et solutions ERP, l’éditeur opte pour une interface plus accueillante et plus intuitive, accordant une place centrale au confort d’utilisation.

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Bons plans

Repost 0
Commenter cet article

Urban Linker - Emplois php 25/05/2012 12:04


Merci pour le partage de l'information! Du bon travail de la part des developpeurs de SAGE pour améliorer le logiciel et s'adapter au besoin de leurs clients.

Marie-Eve 24/02/2012 15:54


Oups, mon commentaire précédent semble illisible! Le revoici donc:


Kiwili fonctionne sur toutes les plates-formes (Mac, PC, Linux, iOS, Android) et offre même une version iPhone. 


L'application permet de faire sa comptabilité, gérer ses projets, clients, temps, devis, factures, dépenses, paiements, contacts, rapports, etc. 


Voici le lien https://www.kiwili.com/fr/

Marie-Eve 23/02/2012 22:11


Connaissez-vous Kiwili ? 

Il fonctionne sur toutes les plates-formes (Mac, PC, Linux, iOS, Android) et offre même une version
iPhone. L'application permet de faire sa comptabilité, gérer ses projets, clients, temps, devis, factures, dépenses, paiements, contacts, rapports, etc. Voici le lien
https://www.kiwili.com/fr/

Jérôme 23/02/2012 22:45



Merci pour le partage de l'info !