Pourquoi mon site internet est interdit par Google ?

Publié le 14 Avril 2012

Les utilisateurs ne permettant pas une complète transparence en termes d’optimisation du référencement encourent le lourd risque de se voir exclus des résultats de recherche de Google, et de se voir totalement renvoyé de Google. Il existe des conditions de services de la part des moteurs de recherche que des entreprises spécialisées en optimisation du référencement, et de bonne foi comme SEO Junkies respectent, et également Google, Msn, ou Yahoo. Les sites internet ne respectant pas ces conditions de services se verront exclus et interdits des moteurs de recherches, ce qui peut s’avérer être une lourde pénalité pour votre site internet.

Voici quelques exemples de ces pratiques déloyales :

Texte caché ou invisible :

Il s’agit d’un texte non visible par l’utilisateur ou le client d’un site, mais pas des moteurs de recherches qui exploitent votre page. Les méthodes pour camoufler le texte comptent parmi elle le fait d’utiliser une police de même couleur que celle du fond de page, ou l’utilisation de certains tags dans le codage de votre site internet.

Le Spam de mots clés

La répétition soutenue de vos mots clés dans le contenu de votre site internet n’est pas un contenu de qualité. Le fait de diffuser vos mots clés tout au travers du site internet ne signifie pas que le site pertinent. Un texte de qualité comprend des mots liés au sujet de votre site internet, par conséquent, un contenu un contenu « naturel ». Nous suggérons que la densité des mots clés que vous utilisez doit correspondre à entre 3 et 7% de la totalité du texte de votre page.

Le contenu de doublons

De la même manière que le Spam de mots clé, si vous avez plusieurs pages sur votre site internet comprenant exactement les mêmes contenus, ou si vous possédez plusieurs noms de domaine illustrant le même contenu également, vous risquez d’être pénalisé pour cela.

Nous vous prions de bien garder à l’esprit que les moteurs de recherche évoluent et se perfectionnent toujours plus de jour en jour. Ils sont capables de déceler n’importe quelle technique d’optimisation de référencement utilisée et peuvent interdire votre site internet de leurs résultats de recherche.

N’engendrez pas de tels effets négatifs pour votre site internet, référez-vous à des experts en optimisation du référencement comme SEO Junkies dès maintenant !

-- A propos de l'auteur

 

SEO Junkies (Advansys Limited)

Building 4 Millars Brook
Molly Millars Lane
Wokingham
Berkshire
RG41 2AD

Tel : 0033 1 76 63 32 44

e-mail : info@seojunkies.fr

Source : Pourquoi mon site internet est interdit par Google ? - Articles Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article

referencement pays basque 01/07/2014 16:17

Il se peut que cela soit en rapport direct avec le contenu dupliqué. L'effet sandbox est également très courant