Obtenir 83 idées de sujets pour alimenter un blog d'entreprise ça vous plairait ?

Publié le 20 Janvier 2014

Tenir un blog pour son entreprise est désormais une idée qui a fait son chemin et la plupart des professionnels sont conscients de l'intérêt du projet.

Tenir un blog pour son entreprise est désormais une idée qui a fait son chemin et la plupart des professionnels sont conscients de l'intérêt du projet. Mais une fois le blog ouvert, encore faut-il trouver toujours de nouvelles idées pour l'alimenter... et c'est là que le bât blesse !

Car si les premiers articles peuvent paraître faciles à écrire, il faut ensuite faire preuve de constance et être capable de poster un nouvel article toutes les semaines environ... C'est donc pour remédier à ce problème que ce produit unique a été créé sous forme d'une liste de 83 idées de sujet différentes pour vous aider à renouveler votre stock d'articles à écrire !

Concrètement, cette liste de 83 idées pour alimenter le blog de votre entreprise se présente sous la forme de deux vidéos. Dans chacune de ces vidéos, des dizaines d'idées d'articles sont développées et détaillées de la manière la plus directe possible. Outre ces deux vidéos, une checklist est aussi incluse afin de vous aider à faire le tour de ce que vous pouvez aborder dans vos billets, et planifier vos prochaines publications.

« 83 idées de sujets pour alimenter le blog de votre entreprise », c'est une formation simple et unique, en format vidéo, qui vous permet d'appréhender la rédaction de votre blog avec davantage de simplicité et de programmer l'ensemble des articles que vous devrez écrire pour les mois à venir. Vous pouvez vous former sans avoir à vous déplacer, et vous constaterez qu'il est ensuite beaucoup plus simple qu'on le pense d'alimenter son blog d'entreprise, et ce, peu importe le domaine dans lequel vous oeuvrer.



-----------------
par rédacteur web (03/04/2012)
Succès Internet vous propose des formations web adaptées à vos besoins: pas de flafla, du contenu direct et surtout, applicable rapidement afin que vous puissiez concrètement profiter du web pour augmenter votre chiffre d'affaires. Source: Fruitymag

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article