NUANCE - DRAGON

Publié le 15 Novembre 2011

Une application gratuite conçue pour dicter tout type de message sur son iPhone, iPad ou iPod touch, peu importe où l’on se trouve. Les contenus sont retranscrits en mode sans fil vers l’ordinateur via la technologie de reconnaissance vocale Dragon.

Elle permet d’enregistrer des messages vocaux sur un iPhone, iPad ou iPod touch, puis de les retranscrire dans n’importe quelle application d’un Mac ou d’un PC grâce à la technologie de reconnaissance vocale Dragon. Cette nouvelle application permet aux utilisateurs de Dragon d’utiliser leur appareil comme enregistreur vocal.

Ainsi, retranscrire un enregistrement, prendre des notes, créer des comptes-rendus de réunion, des e-mails, courriers, articles, publier des blogs et autres contenus devient facile grâce à la technologie de reconnaissance vocale Dragon.

De nombreux adeptes de Dragon utilisent déjà un enregistreur vocal pour recueillir leurs idées lors de leurs déplacements et les retranscrire via Dragon. Cependant, plus de la moitié des clients actuels de Dragon souhaitaient le faire directement depuis leur smartphone. Dragon Recorder répond aux besoins de chacun ! Les utilisateurs peuvent dicter, modifier, enregistrer leurs messages à tout moment en haute définition, et les transférer très simplement vers un Mac ou PC via iTunes ou un réseau sans fil. Le transfert sans fil est possible lorsque l’ordinateur et l’iPhone sont connectés au même réseau Wi-Fi. Cependant, la fonction de transcription nécessite au préalable l’installation de Dragon NaturallySpeaking sur le PC ou de MacSpeech Scribe sur le Mac.

Une fois installé et connecté, le transfert est simple et assure une précision inégalée.

Les clients en quête de fonctionnalités sophistiquées d’enregistrement seront, à coup sûr, séduits par Dragon et ses outils de transcription de fichiers audio, compatibles avec les formats des meilleurs enregistreurs vocaux numériques de l’industrie.

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Vidéos

Repost 0
Commenter cet article