Lisez ceci avant de commettre vous aussi l'une des 50 plus grosses erreurs d'affaires sur Internet

Publié le 16 Juillet 2012

Par: Audrey Samson

Les 50 plus grosses erreurs commises par les entreprises sur Internet est une série d'audio, une pour chaque erreur constatée ! Vous apprendrez donc rapidement comment il est possible pour vous d'éviter de commettre ces erreurs sur le web et surtout vous éviter des pertes de revenus importantes.

Afin de cerner plus rapidement quel est le sujet traité dans chacun de ces fichiers audio, une Liste Coupable a été établie, qui se présente sous forme de résumé des différents points abordés. Cette Liste Coupable fait ainsi office de sommaire, mais elle peut aussi être très utile pour faire le point sur sa propre situation : quelles sont les erreurs que l’on commet soi-même ? La Liste Coupable offre une synthèse des erreurs, parfois certaines que l’on se reconnaît, et permet de dresser plus rapidement un plan d’action pour y remédier.

Si les 50 fichiers audio sont livrés d’un seul coup, il est bien sûr plutôt déconseillé de les écouter les uns à la suite des autres ! Mais ils sont précisément mis au format MP3 pour pouvoir être écoutés n’importe quand et n’importe où… Vous pouvez donc profiter de vos trajets en voiture, en transport en commun ou d’une pause dans votre travail pour en écouter un ou deux, et ensuite prendre le temps de vous interroger sur votre propre pratique : êtes-vous bien certain de ne pas commettre cette erreur ?

Les 50 plus grosses erreurs commises par les entreprises sur Internet peuvent toucher à des domaines très diversifiés : l'achat d’un site, avez-vous une force de vente sur internet, le blog est-ce vraiment nécessaire, le design d'un site, la relation avec les prospects et les clients, le référencement, la publicité au clic, la rédaction de contenu. Certaines de ces erreurs nuisent à la réputation de l’entrepreneur sur Internet, ou peuvent même ruiner la relation de confiance entre l’entrepreneur et ses visiteurs.



A propos de l'auteur:->  Alors êtes-vous vraiment certain que vous ne commettez aucune de ces erreurs sur le web ? Si vous voulez vous en assurez, découvrez sans tarder les 50 façons d’améliorer le chiffre d’affaires de votre entreprise sur le web en évitant de commettent ces 50 erreurs parfois très coûteuse sur http://www.WebConférenceCoach.com

Source:  Articles libres de droit | Communiqués de presse

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article