Les ordinateurs portables et batteries électriques

Publié le 13 Janvier 2013

Par: Monu Sharma

Les batteries sont des dispositifs qui convertissent l'énergie chimique en énergie électrique. A cet effet, divers éléments sont utilisés Différentes combinaisons sorti conversion efficace d'énergie chimique en énergie électrique. Le dernier raffinement dans ce domaine est batterie Li-ion. Batterie Lithium utilise l'élément que le stockage des produits chimiques. Ce produit chimique est transformée pour obtenir l'énergie électrique. Aujourd'hui, ces types de batteries sont largement utilisés dans les petits appareils et de dispositifs comme les téléphones mobiles, appareils photo, ordinateurs portables, etc.

Ère d'aujourd'hui est appelée l'ère informatique ou l'ère numérique. Communication par téléphone est remplacée par les téléphones portables, courriels, etc. La paperasse est remplacé par les fichiers de documents numériques préparés dans les ordinateurs. Et le monde d'aujourd'hui a besoin d'ordinateur ensoleillement de manière indépendante. Alors batteries efficaces sont inventés pour les ordinateurs et un ordinateur a été rapidement remplacé par un ordinateur portable et un touchpad.

Il existe différentes marques d'ordinateurs portables disponibles sur le marché aujourd'hui, comme Dell, Lenovo, etc. Un exemple d'une batterie électronique est IBM ThinkPad X40 Haute Capacité. Avant d'aller dans le cahier des charges, cette batterie est de nouveau une batterie Li-ion. Toujours beaucoup d'améliorations sont en cours pour rendre la vie de la batterie plus efficace.

Les spécifications de la batterie déclarée sont:

Il travaille sur le concept Lithium Ion.
Sa capacité maximale est de 4400 mAh.
Sa limite la tension maximale est de 14,4 V.
Taille approximative est 266,75 x 72,50 x 20,60 mm.
Son poids est de 0,2 kg.
Le prix d'une unité est € 78,99

Il existe différents modèles de batterie par exemple couvrant grande variété d'ordinateurs portables utilisés dans la vie quotidienne. IBM ThinkPad X41 Haute Capacité, IBM ThinkPad X60 haute capacité, etc, sont quelques noms de ces batteries.

Pour les équipements électroniques portables, il est une excellente idée si vous choisissez les piles portables qui durent longtemps pour que dans les moments de grand besoin, par exemple une panne de courant, vous pouvez compter sur la batterie portative pour soutenir vos appareils. En plus de cela, il est recommandé que pour les appareils comme les ordinateurs portables ou les téléphones portables ou toute autre chose qui peut venir de l'utilisation régulière d'une sauvegarde de batterie électronique portative doit être conservé.

De cette façon, vous économisez beaucoup de temps et d'efforts sans perdre vos données importantes et vous sauver de beaucoup de frustration. Assurez-vous de vérifier que l'entreprise que vous choisissez pour batterie portable est fiable et a un bon feedback. Vérifiez commentaires en ligne et demandez à vos amis. Il est conseillé de payer un peu plus et obtenir une bonne qualité plutôt que de transiger avec la qualité et de payer moins et finissent par perdre importants appareils électroniques pour une pile qui fuit ou d'autres accidents.

A propos de l'auteur:
Monu Sharma
Batteriepcportable.org.

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article

sds electricite 16/09/2014 10:47

Cet article est très intéressant et montre les évolutions dans le domaine de l'électricité.