Les divers jeux de police et de moto à garer

Publié le 19 Août 2013

Découvrez une large gamme de jeux aussi bien sur jeuxdemotodepolice.com que sur jeuxdemotoàgarer.net. Il s’agit de deux portails Internet de jeux flash gratuits adaptés pour tout le monde.

a) Le site web de jeux de police

A travers jeuxdemotodepolice.com, vous serez en mesure de découvrir un bon nombre de jeux de police. Entre autres, vous pouvez y recenser : le « jeu de voiture de police course poursuite », le « jeu de moto de police et voleurs », le « jeu de quad de police », le « jeu de voiture de police de poursuite gratuit », le « jeu de voiture de police avec armes », le « jeu de police secours », le « jeu de police habillage fille », le « jeu de police chopper » et tant d’autres encore. La plupart de ces jeux consistent soit à s’échapper de la police soit de suivre des voleurs.

b) Le site web de jeux de moto à garer

C’est une toile spécialement dédié à ceux qui veulent tenter de garer une moto ou une voiture voire un camion dans un parking ou une ville alors que divers éléments les empêchent de se stationner aussi facilement. En vous rendant sur ce portail web de jeux, vous aurez l’opportunité de choisir entre une large gamme de jeux de moto à garer. En guise d’exemple, il propose le « jeu de parking voiture gratuit en ligne », le « jeu de parking voiture », le « jeu de parking perfection 2 » etc…

-- A propos de l'auteur

Rédacteur des sites de jeux de moto

Source : Les divers jeux de police et de moto à garer - Articles Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Logiciels

Repost 0
Commenter cet article

Crayon Hot Rocks 16/10/2014 14:04

Parking games started gaining popularity with the game named ‘Bus parking 3D’. It was really interesting to play the game, as it was close to a simulation game and that too when all other android games were arcade.

xbox one 12/08/2014 14:39

c'est impossible dans la vie réelle alors les personnes qui veulent tenter le coup et qui s'en sortent sont des pros, il ne faut pas oublier de ne pas essayer en réalité.