Le switch hdmi, ce n'est pas compliqué et ça ne doit pas être cher

Publié le 13 Février 2013

Par: Mathieu Bernard

La multiprise HDMI, pour quel type d'installation ?

Les multiprises hdmi ne sont pas réservée aux professionnels, bien au contraire. Contrairement aux idées reçues, une multiprise ne coûte pas si cher, et c'est très pratique même pour des petites installations. Elles permettent, dans un foyer, de gérer à distance, par exemple de son canapé, le basculement entre son lecteur DVD et sa console de jeux, sans intervenir sur les branchements. À partir de deux appareils reliés à votre télé, une multiprise devient intéressante.

Où trouver sa multiprise HDMI ?

Tout d'abord, il faut bien savoir qu'il existe des multiprises hdmi adaptées à chaque type d'installation, et pour tous les besoins. Vous trouverez facilement dans le commerce des multiprises hdmi « Deux entrées + une sortie » à « cinq entrées + une sortie ». Il existe un site spécialisé dans le HDMI, cable-hdmi.eu, qui propose une large gamme de matrices HDMI, et toutes sont accompagnées d'une télécommande. Il vaut mieux acheter sur internet, les différences de prix entre les magasins et les sites e-commerce ne vous feront pas hésiter longtemps.

À quel prix acheter sa multiprise HDMI ?

Venons-en au fait, pour une multiprise HDMI basique « 2 entrées + 1 sortie », il faut compter environ 25 euros sur internet. Pour une « 5 entrées + 1 sortie », il faudra débourser environ 55 euros. Encore une fois, je recommande le site cable-hdmi.eu, qui propose gamme de produits très complète sur tous ce qui est en rapport avec le HDMI, peu chère, avec livraison gratuite (testé et approuvé !).

A propos de l'auteur:
je suis diplômé d'école de commerce, passionné de e-commerce et auto-entrepreneur.

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article