Le Kindle en France

Publié le 16 Février 2013

Par: Heros

Avec l'essor de la toile, la lecture est devenue un hobby en déchéance. A présent, certains épris de la lecture s'efforcent de lui redorer son blason, dans le but de garantir son nouvel envol. Une méthode conçue pour y parvenir est le Kindle. Qu'est-ce que c'est ce ‘Kindle' ? Le Kindle en France, a –t – il la même réception que dans les autres coins du monde ? Faites la rencontre de cet appareil suivant les lignes qui suivent.

Le Kindle est un lecteur de livres qui a la capacité d'inclure une bibliothèque complète, simplement à portée de main. Beaucoup plus souple qu'un bouquin de poche et autant étroit qu'un magasine, le Kindle est un dispositif qui peut inclure jusqu'à 1400 bouquins électroniques. Vous vous direz sûrement que la lecture par l'intermédiaire d'un Kindle sera moins intéressante que celle avec un bouquin à papier. Néanmoins, soulignez que le Kindle a un écran du type encre électronique (E-Ink) qui aidera à décoder les expressions sous le soleil et, ce, sans reflets.

Le Kindle, au lendemain de son apparition aux États-Unis et au Royaume Uni, a été lancé en France grâce à Amazon. Pour ce lancement, Amazon s'est engagé à casser les tarifs, en proposant cette beauté pour simplement 99 euros plutôt que 189 comme prévu. Le magasin Kindle français est la deuxième boutique de livres électroniques en langage européenne derrière celle en allemand. Vous avez la possibilité de faire le choix entre jusqu'à 825 000 livres électroniques, dont un total de 35 000 en langue française.

Pour Amazon, le Kindle français est le premier du genre : plus petit, plus léger et moins onéreux. Alors, tous les éditeurs ont par conséquent signé avec Amazon, à l'instar de Gallimard, Hachette Livre et de Flammarion. Avec un outil identique, il vous sera possible d'acheter, de télécharger, de sonder et de lire des magasines, des journaux, des e-books et voire même des blogs.

A propos de l'auteur:
Pour plus d'information, jetez un coup d'œil à l'article kindle.

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article