Lancement du Nouveau Moteur de Recherche de Vols de SkyScanner

Publié le 26 Mars 2014

Par Gemma Hollingshead

La nouvelle version du moteur de recherche de vols de SkyScanner est maintenant disponible. Fortement plébiscité, ce site Web indépendant et gratuit vous permet de consulter les détails de vols proposés par une multitude de voyagistes et de comparer les tarifs de toutes les compagnies aériennes à bas prix qui desservent le Royaume-Uni et l’Europe.

Il s’agit du premier moteur de recherche capable de répondre à vos besoins même si vous n’êtes pas sûr de votre destination, ni de votre point de départ et encore moins de vos dates de voyage. Tandis que les sites Web traditionnels relatifs au voyage vous demandent de saisir une kyrielle d’informations avant d’afficher quelconque option de vol, SkyScanner vous offre le moteur de recherche de vols le plus moderne et le plus rapide du Net. SkyScanner donne une nouvelle dimension à la recherche de vols sur Internet.

« Doté d’une technologie de pointe en matière de recherche, le nouveau moteur de SkyScanner rend aisé la recherche sur le Web et permet d’obtenir en un clic de souris toutes les informations nécessaires sur des vols pas chers au sein de l’Europe », déclare Barry Smith, l’un des fondateurs de SkyScanner. « Dorénavant, vous pouvez consulter tous les vols disponibles sans avoir à parcourir tout le Web ! Nous avons amélioré le fonctionnement de notre moteur de recherche afin de pouvoir vous fournir un maximum de détails en vous demandant un minimum d’informations. »

« Cette nouvelle version marque le point de départ d’une nouvelle ère de la recherche de vols en ligne et nous comptons poursuivre le développement de cette technologie. Nous nous engageons à rendre le voyage en ligne indépendant le plus agréable possible. »

Outre le surcroît de flexibilité, SkyScanner constitue le moteur de recherche de vols le plus rapide du moment, grâce à ses bases de données d’informations en mémoire cache renvoyant des résultats instantanément. Après avoir choisi un vol, utilisez la fonction de vérification de prix pour consulter le site Web de la compagnie aérienne
concernée et connaître les disponibilités sur le vol choisi, ainsi que les prix en cours, en quelques secondes.

Le moteur de SkyScanner offre également d’autres choix. Vous pouvez effectuer une recherche sur un pays sans indiquer d’aéroport, choisir un mois quelconque au lieu d’une date précise ou sélectionner une date pour connaître le pays représentant la destination la moins chère. Tous les champs de recherche offrent désormais l’option « Peu importe » qui constitue le parfait point de départ de toute recherche de vols sur Internet.

En plus d’un mode d’affichage graphique exceptionnel, le moteur de SkyScanner intègre aussi un calendrier offrant un mode d’affichage mensuel, ainsi qu’une fonction de plan plus efficace.
Des liens sponsorisés très pertinents vers des sites Web connexes et des groupeurs de vol s’affichent pour vous permettre d’accéder aux options de vols réguliers et de vols charters.

L’utilisation aisée et rapide, ainsi que les grandes polices et les contrôles de recherche présents sur toutes les pages vous permettent de parcourir le site de SkyScanner en un tour de main. Vous êtes redirigé vers le site Web de la compagnie aérienne uniquement lorsque vous avez choisi votre vol et désirez réserver.

De nos jours, les internautes ont de plus en plus de bon sens et d’exigences. Le moteur de SkyScanner a été développé en étroite collaboration avec des utilisateurs actuels afin de créer un site conçu répondant tout particulièrement aux besoins du voyageur indépendant.

Visitez http://www.skyscanner.net

A propos de SkyScanner :
SkyScanner a été créé il y a tout juste trois ans. Rapidement, ce moteur de recherche est devenu le premier port d’escale pour plus d’un million d’utilisateurs tous les mois. La société fut fondée en 2002, par trois professionnels de l’informatique dotés d’une passion commune pour le ski et déplorant les pertes de temps qu’entraîne la recherche de vols. Aujourd’hui, SkyScanner est l’un des meilleurs outils anglais en matière de voyage en ligne.


Source : Contenu Gratuit / Astuces Voyages

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article

FURTIF FRANCAIS LIBRE 27/03/2014 20:05


Voix dans la tête depuis 3 ans qui commencent à 51 ans et qui
contredisent à chaque pensée = espion. Bonjour les examens !