Diminuer vos dépenses en quelques clics

Publié le 23 Mars 2012

Tout le monde veut désormais faire des économies sur ses achats en ligne même la mamie du cantal ! C'est pour dire l'engouement des bonnes affaires qu'offre le web de nos jours !

Il y a des sites tel que Codedepromotion.com qui permettent justement de réduire de façon pus ou moins importante le montant des commandes en ligne. De quelle façon ? Si vous regardez bien dans un panier d'une boutique en ligne vous avez souvent la possibilité de rajouter un code appelé souvent "Code promo", ces codes vous permettent d'obtenir des remises sur toute ou une partie de la commande. Ainsi vous pourrez obtenir soit 5%, 10 euros, voir 20% sur une même commande sans rien faire ou presque si ce n'est que quelques clics.

Testez et vous adopterez. Avant de commander en ligne, profitez en pour jetez un œil si un code existe pour votre boutique. Prenons l'exemple du webmarchand : photoservice. Vous devrez donc cherchez cette boutique de développement de photos soit avec le moteur de recherche en y inscrivant directement son nom, soit par catégorie en allant dans Tirage Photos ou bien par lettre alphabétique (ici la lettre P). Pour plus de visibilité, l'ensemble des boutiques sont classées par ordre alphabétique, vous ne passerez plus des heures à chercher ! Vous voilà enfin (déjà ?!) sur la page des code promo photoservice. Plusieurs choix de codes s’offre à vous malheureusement vous ne pourrez en sélectionner un seul donc prenez celui qui vous offre la meilleur prestation, soit la livraison offerte ou bien le pack de 200 photos à seulement 15 euros par exemple.

Voilà de belles économies réalisées. Et ce n'est pas tout vous pourrez obtenir plusieurs codes pour des centaines de boutiques en ligne (environ 1600). Alors n'attendez plus pour réaliser des économies et rendez vous sur Codedepromotion.com

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Bons plans

Repost 0
Commenter cet article