Deux astuces pour profiter au mieux de son séjour à Disneyland

Publié le 21 Avril 2014

Par Jean Robben

L'idéal, pour passer un séjour de rêve à Disneyland, c'est d'opter pour un séjour tout compris en hôtel Disney (ou hôtel conseillé ou associé). Les résidents en hôtel sont en effet particulièrement choyés : le parc ouvre ses portes exclusivement pour eux une heure plus tôt le matin et plusieurs heures le soir. Ils bénéficient également la plupart du temps du parking gratuit.

D'autres avantages sont liés à un séjour en hôtel. Il est notamment possible, dans la quasi-totalité des hôtels, de profiter d'une prestation de baby-sitting gratuite : après une journée bien remplie avec les enfants, les parents peuvent se retrouver en amoureux le temps d'une sortie au restaurant tout en sachant que leurs petits sont chouchoutés à l'hôtel.

Ceux qui disposent d'une chambre dans l'un des hôtels Disney peuvent en outre y faire porter leurs bagages puis tous leurs achats au cours de la journée : les mains libres, ils sont totalement disponibles pour profiter des attractions. Pour les non-résidents, ce service est également proposé, gratuitement le plus souvent : en ce cas, un rendez-vous est fixé à un endroit précis (le parking par exemple).

Disneyland est un lieu de fête perpétuelle. Mais certaines occasions sortent de l'ordinaire et le parc d'attraction Disney se prête tout particulièrement à leur célébration...

Si vous voulez offrir un séjour ou une journée à Disneyland pour l'anniversaire de vos enfants, prenez le temps de vous renseigner avant de réserver vos billets : des parcours spéciaux ont été conçus pour les anniversaires ! Augmentez le plaisir de votre enfant en sélectionnant l'option « Joyeux anniversaire » au moment de réserver vos billets : un énorme gâteau lui sera apporté par des personnages Disney. Vous pouvez aussi choisir un petit-déjeuner, déjeuner, goûter ou dîner avec des personnages Disney!

Pour Noël et Halloween, Disneyland se pare de couleurs plus éclatantes encore. De nouvelles animations, attractions et décos sont mises en place. La Fête Pas-si-Trouille de Mickey s'étale sur une bonne partie du mois d'octobre, tandis que le Merveilleux Dîner de Noël de Mickey a lieu sur quelques dates seulement : réservations indispensables !

http://www.disney-infos.com
Jean Robben et Yves Raben -Infopreneurs
http://www.disney-infos.com

Astuces-Tout sur Disney

Source : Contenu Gratuit / Astuces Voyages

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article

Sandra 15/10/2014 12:07

Mon mari et moi envisageons d'aller à Disneyland pour les 3 ans de notre bout de chou. Merci pour toutes ces astuces qui vont nous permettre de faire des économies et de ramener davantage de petits cadeaux en souvenir pour la famille :-)