Comment obtenir un énorme trafic gratuit pour votre du site

Publié le 16 Avril 2012

Chaque acheteur en ligne sur la planète sait que si un site ne génère pas ou même n’attire pas des visiteurs sur une base régulière, alors aucun revenu ne peut être attendu de ce site. Et si un site ne reçoit pas de revenu, il faudra mettre les deux ensembles et conclure que le site est un flop.

C’est pourquoi tous les commerçants en ligne ou les propriétaires d’entreprises en ligne ont un seul but dans leur esprit - obtenir du trafic ciblé autant que possible. En fait, certains entrepreneurs en ligne dépensent des milliers de dollars simplement pour acheter un trafic ou embauchent un consultant en marketing en ligne qui les aidera à comprendre les stratégies de génération de trafic.

Alors que d’autres ont les poches profondes pour financer de coûteuses stratégies de marketing en ligne, d’autres ont des stratégies plus sage du marketing en ligne et de l’optimisation de leur site pour les moteur de recherche afin de se construire un trafic forts et ciblés. L’un des moyens les plus efficaces pour obtenir des tonnes de trafic, mais sans pratiquement dépenser un centime est le marketing d’article.

Depuis un certain temps, la plupart des webmasters croyaient que le marketing par article était mort et qu’il n’est plus capable de fournir à un site web le volume de trafic qu’il a besoin pour survivre. Alors que beaucoup de gens le croient pour vrai, des statistiques récentes croire le contraire - selon les derniers chiffres fournis par Google, certains site de répertoires d’articles entraînent un trafic moyen de milliers de visiteurs chaque mois.

Afin d’obtenir une énorme quantité de trafic sur le site gratuitement en utilisant le marketing d’article, vous devez être très compatible avec votre travail. La génération de trafic de site Web est un processus continu, et un travail en double lorsque vous ajoutez la rédaction d’articles et la publication régulière dans l’équation, le moment ou vous vous arrêtez, votre trafic sera également réduire de manière significative.

Pour un site Web frais dans un certain créneau, une moyenne d’environ 5 nouveaux articles par jour serait suffisante pour maintenir votre site en vie. Mais rappelez-vous, tous les articles de votre site doivent être uniques et doivent être riche avec les mots clés appropriés au bon endroit dans l’article - le titre, le premier alinéa, le corps, et dans le dernier paragraphe.

Une bonne sélection et le placement des mots-clés stratégiques qui sont indispensables pour que votre site gravir dans les rangs des résultats des moteurs de recherches. Proposez vos articles aux annuaires d’article en ligne et inclure un lien vers votre site web en utilisant toujours les mots-clés que vous visez.

-- A propos de l'auteur

Yves Kouyo est un web marketeur qui partage sur son blog plusieurs stratégies de marketing internet. Il publie régulièrement des articles sur la génération de trafic. Cliquez ici pour en savoir plus sur les stratégies de génération de trafic en ligne

Source : Comment obtenir un énorme trafic gratuit pour votre du site - Articles Gratuits

Rédigé par Jérôme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article