CETELEM

Publié le 23 Janvier 2012

CETELEM, qui connu le succès digital lors de son opération "Game of the Greens: Mission 1" en 2011 promouvant son offre d'épargne et d’assurance, se lance aujourd'hui à la poursuite d'une efficace réponse aux nouvelles attentes des français: "Une offre en ligne avec les valeurs de crédit responsable".

Pour ne pas échouer dans sa mission, CETELEM décide miser sur la publicité qui lui avait déjà rendu célèbre: Game of the Greens! Voila donc notre bonhomme qui, venant chercher des réponses et ne les ayant pas toutes obtenues, doit se confronter à une nouvelle mission et gravir encore la montagne! Voulez-vous tenter l'aventure? CETELEM prétend ainsi de faire découvrir ses nouveaux produits à travers un dispositif original et innovateur!

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Vidéos

Repost 0
Commenter cet article

Jérôme 24/01/2012 13:39


Excellent le petit jeu cetelem !


C'est fun !


Avec un peu de chance vous pourrez repartir avec des goodies comme des fonds d'écran. 


J'ai l'impression que le score obtenu au jeu n'influence pas le gain lors de la roue de la chance.

Jérôme 24/01/2012 13:45



Dommage que l'on puisse jouer seulement trois fois