Carte Prépayée : vos paiements en ligne simplifiés !

Publié le 14 Juin 2013

Les cartes prépayées sont une solution en plein essor pour tous vos paiements en ligne. Pour ceux qui n’ont pas encore testé cette méthode, voici un petit tour d’horizon des différentes possibilités dont vous disposez :

Les Cartes Prépayées sont un terme générique pour désigner les moyens de paiement en ligne alternatifs qui se présentes sous différentes formes.

Tout d’abord les cartes prépayées simples qui se présentent sous forme de coupons. Ils sont disponibles chez la plupart des buralistes et il vous suffit de définir le montant que vous souhaitez acheter et de règler en espèces ou tout autre moyen de paiement de votre choix. Vous pourrez ensuite utiliser le code fourni pour effectuer vos achats en ligne. Les cartes prépayées classiques les plus connues et acceptés sont Néosurf et Paysafe Card.

Il existe aussi des porte monnaie virtuels comme Neteller qui fonctionnent comme un véritable compte bancaire à part entière. Il vous fait créer un compte que vous pouvez ensuite créditer du montant de votre choix dans les limites établies par le site. Ces porte monnaie virtuels vous permettent non seulement de régler vos achats en ligne, mais aussi dans la plupart des cas de bénéficier d’une carte bancaire pour effectuer des achats directement dans certains magasins, et de faire des virements.

Ces solutions s’adressent aux internautes qui ne souhaitent pas forcément fournir leurs coordonnées bancaires aux sites marchands, mais aussi à ceux qui souhaitent limiter leurs dépenses en ligne. Ils sont 100% sécurisés et vous permettent donc d’effectuer tous vos achats internet en toute tranquillité.

-- A propos de l'auteur

Carte Prépayée est un site qui a vocation de vous guider pour vos achats en ligne en vous détaillant les différents moyens de paiement en ligne alternatifs.

Source : Carte Prépayée : vos paiements en ligne simplifiés ! - Articles Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article

Julien de Letamis 19/06/2013 17:14


C'est vrai qu'il m'est déjà arrivé des désagréments avec un paiement en ligne qui a été prélevé deux fois sur mon compte. Mais cela ne m'est arrivé qu'une fois et j'ai été remboursé. Aujourd'hui
je fais très attention avant d'effectuer une transaction bancaire sur internet.


Julien de Letamis.