BUYSTER - LA E-SHOPPEUSE

Publié le 21 Novembre 2011

Le principe de Buyster consiste à associer sa carte bancaire à son numéro de mobile lors d’un processus d’inscription gratuit et sécurisé durant lequel l’utilisateur choisit lui-même son Code Confidentiel Buyster.

Pour l’achat depuis un site Internet mobile ou une application mobile, c’est encore plus pratique, la saisie se limite alors uniquement au Code Confidentiel Buyster, l’identification étant effectuée automatiquement par le réseau mobile de l’opérateur.

Buyster est ouvert à tout internaute de plus de 18 ans, titulaire d’une carte bancaire auprès d’une banque installée en France, disposant d’un mobile et ce, quel que soit son opérateur.

Pour s’inscrire, c’est simple et gratuit : l’utilisateur se rend sur www.buyster.fr, en se munissant de son téléphone mobile et de sa carte bancaire.

Il renseigne une fois pour toutes son numéro de carte bancaire, qu’il n’aura plus à communiquer sur Internet. Une fois inscrit, il peut immédiatement payer ses achats en ligne sur les sites marchands partenaires de Buyster.

Rédigé par Jérôme

Repost 0
Commenter cet article