Argent sur internet : une niche ultra-saturée

Publié le 1 Juin 2012

Par: Jean-samuel Deshaies

Avez-vous déja fait une recherche sur internet pour les mots clés «argent sur internet»? Les résultats ne sont que trop nombreux. Sur le moteur de recherche Google, on peut même dénombrer jusqu'à 4 millions de page qui référent ce sujet. Oui, vous avez bien compris, 4 millions de page!Ce qui est aussi notable, c'est que si on approfondit un peu les recherches, on se rend vite compte que bon nombre des sites web traitant de ce sujet sont totalement des sites amateurs, sans vraiment offrir de solutions à un problème. Laissez-moi maintenant vous poser une question. Combien de sites web, vous proposent de:

* Devenir riche
* Et cela, sans faire d'effort
* Encore mieux, dans un courte période de temps
* Et surtout, sans sortir ne serait-ce qu'un centime de votre poche

Vous allez maintenant me dire, qu'il y en a beaucoup, voir beaucoup trop. Si c'est votre réponse, je vous répondrai bien franchement que je suis d'un commun accord avec vous. Il y a beaucoup trop de charlatans sur le web qui essaient trop de vendre n'importe quoi à n'importe qui. Alors, le résultat: une niche ultra-saturée et encore pire, -une niche pollué-. Ces même charlatans volent des clients à ceux qui vendent des méthodes honnêtes qui fonctionnent et salissent la réputation du marketing internet.

Le constat

Ce que l'on peut finalement constater, c'est que si l'on veut maintenant œuvrer dans le domaine de l'argent sur internet, il va maintenant falloir se trouver une niche encore plus pointu. Affiliation, blogging, copywritting, ect. Vous ne pouvez plus y aller avec seulement argent sur internet, car ce domaine est aujourd'hui devenu un domaine trop vague, un domaine qui englobe trop de choses positives et négatives à la fois. Bref, la niche de «l'argent sur internet» est malheureusement devenu un fourre-tout, alors vous devez donc trouvez un moyen ingénieux de contourner ce problème. Enfin, la meilleure solution reste d'aller dans quelque chose de plus pointu, comme j'ai dit...

A propos de l'auteur:
Jean-Samuel Deshaies
Etudiant, cycliste, Blogueur
marketingadomicile.com/

Pour en savoir plus sur cet article, cliquez sur le lien:
http://marketingadomicile.com/argent-sur-internet-2/argent-sur-internet-une-niche-ultra-saturee/

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article