AlarmTILT pour iPhone

Publié le 28 Août 2013

AlarmTILT pour iPhone permet d’alerter, notifier, inviter, informer, organiser, rappeler, convoquer votre personnel, vos collègues, partenaires, clients et amis, où que vous soyez et où qu’ils se trouvent, par notifications push d’Apple, par email, par SMS et par appels vocaux.

AlarmTILT pour iPhone est une application gratuite pour chaque client AlarmTILT (tous types de licences confondus). Il nécessite la création d'un compte AlarmTILT.

Qu’est ce qu’ AlarmTILT ?

AlarmTILT est une solution clé en main développée par M-PLIFY permettant une parfaite gestion des incidents et des alertes lors de situations d’urgences.

Comment utiliser AlarmTILT pour iPhone?

Différentes types d’actions sont possibles :

  1. Envoyer une alerte: écrivez votre texte, sélectionnez les destinataires (contacts ou groupes de contacts), cliquez Envoyer. AlarmTILT diffusera le message en utilisant tous les médias disponibles, email (courriel), SMS, appel vocal ou notification push (ce dernier média est uniquement disponible si le contact dispose de l’application AlarmTILT) selon l’ordre prédéfini par le contact lui-même. Vous visualisez les réponses et acquittements en temps réel, sachant ainsi quel contact a pris connaissance du message et répondu ou non.
  2. Envoyez une information : même action que pour le point 1), toutefois les contacts ne doivent pas y répondre.
  3. Lancez une procédure : Une procédure d’alerte a été prédéfinie. En un clic, vous déclencherez la procédure, différents groupes de contacts recevront différents types de messages selon un ordre d’appel pré-établi. Suivez en temps réel les réponses et confirmations de vos contacts.
  4. Si vous êtes vous-même un contact dans une liste d’appel AlarmTILT, vous serez alerté via une notification push. En cas d’alerte, votre application AlarmTILT s’ouvrira, vous pourrez lire le message et y répondre directement en sélectionnant OUI ou NON. Au cas ou la notification push ne fonctionnerait pas, vous serez automatiquement alerté par SMS, mail ou appel vocal.(voir plus)

-- A propos de l'auteur

Alex Alexandrino Directeur Commercial chez M-PLIFY

Source : AlarmTILT pour iPhone - Articles Gratuits

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Logiciels

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

webissim 05/11/2014 17:44

Très pratique cette application. Merci de prendre du temps pour partager vos bonnes idées qui peuvent réellement nous faire gagner un temps précieux !