3 conseils pour améliorer son site internet

Publié le 24 Février 2014

Aujourd'hui se démarquer sur Internet demeure particulièrement difficile. Il faut connaitre les outils et les astuces pour se démarquer de la concurrence afin de vendre encore plus. Pour cela il faut disposer de conseils de pro que nous allons vous divulguer afin de doubler ou tripler votre chiffre d'affaire.

1- Un site rapide

Personne ne niera qu'aujourd'hui les gens sont pressés. Vous disposez entre 10 et 30 secondes pour attirer l'attention de votre client potentiel. Pour réduire au minimum le temps de chargement de votre page, utilisez des images de faible poids, optimisez-les au maximum (voir l'article : Optimisation d'une page Web). N'employez pas des technologies trop lourdes (JavaScript, Flash, Audio, Vidéo) ou faites-le uniquement si c'est impératif pour votre présentation.


2- Ciblez votre marché

Analysez votre marché et assurez-vous que votre site correspond aux besoins de votre cible. Il est vital que votre site reflète les valeurs de vos clients potentiels. Votre marché s'adresse aux professionnels ? Si oui, il doit être propre, clair et pro. Si votre produit s'adresse aux jeunes, il doit alors être sans cérémonie et détendu. La clé de la réussite réside dans la connaissance de votre marché et votre site doit correspondre à leurs attentes.

3- Déterminez un but à votre site

Assurez-vous que votre site est uniquement consacré à vendre votre produit ou service. Si vous proposez beaucoup de produits, consacrez une page unique pour chacun d'eux au lieu de les présenter tous sur une même page. Cela peut facilement être mis en place grâce à l'utilisation de sous-domaines.

-----------------
par Hervé Troccaz (21/10/2011)
Obtenez 15 autres conseils pour améliorer votre site web, améliorer votre référencement et rendre votre site internet plus efficace en vous connectant sur le site : http://www.15conseils.com Source: Fruitymag

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article