18 Février 2018
Lors de la dernière mise à jour du logiciel MyDrive de TomTom, permettant la mise à jour du produit, il se peut que vous rencontriez quelques soucis.En effet, lors de la mise à jour, vous pouvez être amené à rencontre le problème suivant : lors de la mise à jour, l'explorateur de fichier s'ouvre systématiquement empêchant le bon déroulement de la mise à jour.
1.Fermez MyDrive Connect complètement.
2.Assurez - vous qu'il n'y a pas de TomTom processus liés en cours d' exécution dans le gestionnaire de tâches.
Le Gestionnaire des tâches peut être trouvée en appuyant sur les touches Ctrl + Alt + Suppr, puis en sélectionnant le Gestionnaire des tâches
3.Désinstaller MyDrive Connect via le panneau de configuration
4.Supprimez le TomTom dossier des fichiers programme.
Allez dans Démarrer puis Poste de travail / Ordinateur / Ce PC
Supprimer le MyDrive Connect dossier dans C: \ Program Files et C: \ Program Files (x86)
5.Vérifiez chaque profil nom d'utilisateur (marqué comme <nom d' utilisateur> ici) et assurez - vous que les TomTom dossiers sont supprimés à partir des emplacements suivants:
C: \ Users \ <nom d'utilisateur> \ AppData \ Local
C: \ Users \ <nom d'utilisateur> \ AppData \ Roaming
C: \ Users \ <nom d'utilisateur> \ AppData \\ Local \ VirtualStore \ Program Files
6.Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir la fenêtre d'exécution.
Tapez % temp% puis appuyez sur OK . Supprimer autant de fichiers à partir de cet endroit que possible. Certains fichiers ne peuvent pas être supprimés. C'est normal.
7.Redémarrer le PC.
8.Créer un nouveau compte administrateur sous Windows.
Créer un nom d'utilisateur simple, par exemple TomTom, sans espaces ou des caractères spéciaux (comme â, é, ë, etc.).
9.Ouvrez une session sur le compte courant et connectez-vous avec le nouveau compte administrateur.
10.Remettre en place MyDrive Connect .
Aller à http://www.tomtom.com/getstarted .
Télécharger MyDrive Connect .
Allez dans le dossier de téléchargement, faites un clic droit sur le fichier MyDriveConnect.exe et appuyez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Si cette solution ne règle pas votre problème, je vous invite à contacter le service client TomTom.