Réduire sa consomation de carburant tout en réduisant la pollution

Publié le 17 Janvier 2016

qui n' est pas appliqué par les constructeurs: le principe H2O

Le moteur avec H2O est un système qui contribue à l'action écologique en protégeant l' environnement de trois manières.
Il permet sur un premier plan de diminuer la consommation de pétrole par l' action de son procédé sur la réduction de consommation de carburant.
Qui dit moins de consommation dit aussi moins d' action néfastes pour la planète telles que le raffinage et le transport que le pétrole nécessite pour son utilisation, de la production à la consommation.
Le moteur à eau n' est en réalité pas un terme exact. Il s' agit d' un dispositif facile à réaliser que l' on installe sous le capot et qui ne demande aucune modification du moteur.
Ce dispositif est un système qui permet de produire un gaz hautement combustible par l' action d' une pile sur l' eau (principe de l' électrolyse) en subdivisant les molécules (H2O) en un autre combustible connu sous le nom de HHO.
Ce gaz ajouté à l' air, entre dans le mélange combustif et produit une combustion plus efficace et augmente ainsi les performances du moteur. Le moteur ne brule pas de l' eau mais bien le combustible HHO produit facilement et sans danger avec ce dispositif.
Le deuxième avantage au effets positifs sur l' environnement est que ce procédé lorsqu' il est appliqué réduit l' émission de gaz à effets de serre comme le monoxyde de carbone et les oxydes d'azote à la sortie du tuyau d'échappement!
En effet l' ajout de HHO a la chambre de combustion du moteur permet une combustion plus complète de l'essence ce qui permet de constater à la sortie de pot d' échappement un nette diminution de gaz polluant.
Ce système fonctionne sur tous les types de moteurs à combustion (essence, diesel, turbo) voiture, camions, tracteurs, motos, motocyclette, etc.) et est facile à assembler et à installer.
Un 3eme environnemental point serait une meilleure résistance mécanique du moteur grâce a l' action d' une meilleure combustion, en permettant aux voitures de rouler plus longtemps on peut aussi économiser sur la production de voitures en surplus. Les pièces du véhicule auront une durée de vie plus longue donc moins de pièces à changer et donc moins de pollution relatives aux déchets et à la fabrication de pièces.
Alors êtes vous prêt à passer à l' action et contribuer à préserver l' environnement tout en faisant des économies ?

Lionel Guionet
http://energie-nature.fr.mu/
Jettez un coup d' oeil à la video sur
le moteur avec H2o:
http://www.blogsinfo.fr/H2o/

Source: http://www.contenulibre.com/149-automobile

Rédigé par Jérôme

Repost 0
Commenter cet article