Découvrez les secrets du massage sexuel

Publié le 2 Août 2015

Ecrit par Lorenzo

De nos jours tout le monde vit à 200 à l’heure, le stress et les « burn out » sont des maux aussi courants à notre époque que la grippe ou un rhume. Vous allez me demander et qu’est-ce que cela à voir avec nos vies sexuelles? La réponse est beaucoup !

Dans une relation si une personne est stressée, cela peut influencer la vie sexuelle du couple de manière dramatique. Une amie me racontait que malgré qu’elle n’ait pas une carrière trépidante, le fait de prendre soin de 2 jeunes enfants et la maison, la laissait lessivée à la fin de chaque jour. Et que quand son mari rentrait le soir, elle ne se sentait jamais d’humeur à faire l’amour et pour cette raison évitait tout contact rapproché avec son mari. Après avoir discuté de la situation avec son mari qui est devenu mon ami, il m’a laissé comprendre qu’il était complètement insatisfait de leur relation sur le plan sexuel et qu’il sentait sa femme de plus en plus distante physiquement.

Malheureusement ce scenario n’est que trop courant dans les relations de couples. Tout le monde est fatigué, stressé ou n’a pas le temps pour un bon gros câlin coquin ou une relation sexuelle de qualité. Mais heureusement il est possible d’avoir du sexe de qualité même si vous avez une vie trépidante. Le secret est : les massages et plus spécifiquement, les massages sexuels.

Les massages sexuels qu’est-ce que c’est exactement ?

Les massages sexuels ne sont pas de simples massages, mais ils aident à mettre le corps et l’esprit des plus stressé, dans un état de détente et d’excitation qui bien évidemment, animent le désir sexuel.

Les massages sexuels peuvent vous apporter les bénéfices suivant :

- Pour commencer, ils aident à déstresser et à détendre physiquement et psychiquement votre partenaire et pourquoi pas déboucher sur une folle envie de sexe.

- Les massages sexuels favorisent également l’échange au sein du couple. Il permet de se raconter votre journée ou simplement partager un silence apaisant.

- C’est un moment câlin unique et enivrant qui ravivera les désirs et fantasmes les plus fous parfois oublié au profit des soucis et du stress quotidien.

- Un puissant « aphrodisiaque », à mon goût c’est mile fois plus efficace que n’importe quel produit disponible sur le marché et en plus c’est naturel.

Certain couples disent que la solitude et la paix procurée par les massages les aide à recharger les batteries et les plonge dans une atmosphère plus sexy et propice au sexe. Après une heure de massages mutuelles et d’échange, ils retrouvent une vigueur physique et sexuelle qu’ils ne s’imaginaient plus!

Comment préparer vos corps à un massage sexuel?

Vous êtes maintenant si intrigué par les massages sexuels que vous voulez essayer avec votre partenaire cette nuit ? Ca me semble une excellente idée, mais avant cela voici quelques trucs simples qu’il faut avoir en tête.

Premièrement, l’hygiène. Cela vous semble surprenant, mais vous n’imaginez pas la quantité de couples qui perdent toutes envies à cause d’une mauvaise hygiène d’une partie du corps de l’un ou des deux partenaires. Cela peut concerner une odeur désagréable sous les aisselles, les pieds, vos parties intimes ou une mauvaise haleine et aura pour effet de non pas excité mais irrité votre partenaire et rendre l’expérience plutôt mauvaise pour les deux.

Que pouvez-vous faire pour remédier à ce problème d’hygiène corporel ?

Prenez un bon bain ou une bonne douche rafraichissante ensemble. Cela ne servira pas simplement à vous laver et rafraichir, mais c’est également « une bonne mise en bouche », permettez moi l’expression. Vous pouvez en profiter pour échanger d’excitantes caresses tout en vous assurant que chacun de vous sentira bon au moment du massage.

Ensuite, mettez-vous dans l’ambiance. Rien de tels que quelques bougies parfumée ou de l’encens, une lumière tamisée accompagnée d’une musique douce et pourquoi pas ouvrir une bouteille de vin ou de champagne, si l’envie vous en prend. Mais attention à ne pas abuser de l’alcool car cela pourrait vous faire dormir plutôt que de vous animer.

N’oubliez pas d’acheter une bonne huile de massage parfumée et comestible si vous ne pouvez résister à l’envie de croquer votre amant après ou pendant le massage. Pensez également aux bougies et au bain moussant. Vous pouvez trouvez tout ce que vous avez besoin sur internet et recevoir le colis rapidement et de façon discrète et anonyme. Une excellente boutique érotique est http://boutique-erotique.senkys.com

Voilà, vous êtes maintenant prêt à découvrir les vertus des massages sexuels.

_______________________________________________

Leo un des auteurs du site sur les positions du kamasutra et la sexualité de couplehttp://www.naughty.portalaction.com

Publié sur les Portalaction.com article libre à la repblication

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article