Une selection des meilleures positions du Kamasutra

Publié le 28 Juin 2015

Ecrit par Lorenzo

Beaucoup de personnes pensent que le Kamasutra est représenté par des statues dans des postures érotiques dans les temples Indu ou que c’est un manuel sur le sexe. En réalité le Kamasutra est un livre sur la vie et les rapports entre hommes et femmes.

Seulement un Chapitre du Kamasutra est en relation avec les positions sexuelles ou position du Kamasutra. C’est sur ce chapitre du Kamasutra que cet article s’est basé pour vous recommandé une sélection des meilleures positions du Kamasutra.


Les critères retenus pour la sélection des meilleures positions du Kamasutra sont les suivants :

  • Stimuler le clitoris et le point G de la femme
  • Donner à la femme le sentiment d’être pleinement satisfaite
  • Aider l’homme à ne pas éjaculer trop vite et ainsi permettre une union prolongée
  • Amener à l’orgasme mutuel
  • Aider l’homme à éjaculer profondément dans le vagin de la femme et ainsi donner une sensation de satisfaction intense

Voici la meilleure position du Kamasutra couchée

Dans cette position, la femme est couchée sur le dos avec les jambes repliées de telle sorte que les genoux viennent s’appuyer contre sa poitrine. L’homme s’agenouille et la pénètre en appuyant son buste contre les pieds de la femme. La pénétration étant profonde l’homme doit bouger avec précaution, d’autant plus que la femme ne peut absolument pas bouger. Ce qui peut être vraiment excitant pour elle.

La position est enivrante et une fois la femme bien lubrifiée et ouvert l’homme peut prendre une pénétration rythmée. L’homme peut également sortir complètement sa verge entièrement et reentrer plusieurs fois, ce qui stimulera intensément le point G de la femme.

A l’approche de l’orgasme l’homme peut arrêter les vas et vient mais rester profondément dans le vagin. L’homme peut effectuer de simples pressions avec les hanches que la femme lui rendra avec les siennes jusqu’à l’orgasme mutuel.

La meilleure position du Kamasutra assise

Dans cette position l’homme est assis les jambes étendue sur le tapis ou sur le lit de lit et la femme vient s’asseoir de face tout en s’empalant sur le sexe de l’homme.La femme étend à son tour les jambes autour de l’homme et le couple s’enlace. L’homme peut tirer à lui les fesses de la femme jusqu’à ce que la pénétration soit maximum.

Le pubis de l’homme et la femme est le contact le plus direct avec une bonne pression. Cela cause une stimulation du clitoris et du point G de la femme. Il n’y a pas de va et vient mais de simple pression respective. Un mouvement circulaire peut également être entrepris. La femme doit onduler son bassin afin d’augmenter la stimulation des deux partenaires. Cette position permet de long échange de baiser ou permet aussi à l’homme de baiser les seins de sa partenaire.

L’orgasme viendra après une longe et agréable union.

La meilleure position debout

Dans cette position du Kamasutra les deux aprtenaire sont debout mais la femme vient s’appuyer conte un mur ou un arbre. L’homme viendra la pénetrer par derriere tandis que la femme se penche. Comme chaque personne est de différente taille, il est important de trouver la bonne hauteur et le bon angle pour les 2 partenaires en pliant les jambes ou en montant sur objet.

Une fois la bonne hauteur trouvée l’homme peut commencer les vas et vient en altérant pénétrations profondes et légeres. L’homme peut également juste exercer une pression sur dans le vagin de la femme et chercher une pression direct du point G.

Avec des mouvements conjoints, le couple devrait arriver à synchroniser l’orgasme.

N’oubliez pas d’essayer différents angles et types de pénétration pour chacune de ces positions du Kamasutra, jusqu’à trouver la manière la plus stimulante pour les deux partenaires de pratiquer ces positions.

_______________________________________________

Découvrez de nouvelles positions du kamasutra sur http://www.naughty.portalaction.com

Publié sur les Portalaction.com article libre à la repblication

_______________________________________________

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Commenter cet article