Un weekend à Las Vegas

Publié le 19 Février 2015

Par Cathy Clément

Vous envisagez d'aller séjourner quelques jours à Las Vegas? Sachez que si vous optez pour les jours de weekend, soit du vendredi au dimanche, vous payerez plus cher votre hébergement à Las Vegas.

Et oui, comme la ville reçoit la majorité de ses visiteurs le weekend, elle en profite pour avoir une tarification différente pour ces nuitées de weekend. Cependant, comme la plupart des spectacles d'envergure font relâche en semaine, il sera tout à votre avantage d'aller séjourner à Las Vegas un weekend et ainsi profiter au maximum des activités et spectacles offerts.

Votre weekend à Las Vegas peut inclure une multitude d'activités comme le golf, le shopping, la visite de musées, les manèges et parcs d'attractions, sans oublier les nombreux spectacles présentés chaque jour dans les différents hôtels de la ville et bien sûr les casinos. Autant de jour que de soir et de nuit, Las Vegas est une ville en action et en mouvement. Si vous désirez sortir de cette ambiance trépidante qu'offre la célèbre Strip, vous pourriez vous diriger vers le Grand Canyon ou d'autres parcs nationaux à proximité de Las Vegas pour y faire une pause nature et détente.

Votre weekend à Las Vegas peut aussi d'être sur une thématique culinaire, car on retrouve dans la ville plusieurs restaurants de grande renommée comme le Wild Sage Café du chef Wolfgang Puck, le meilleur thaï des États-Unis serait le restaurant Lotus of Siam du chef Chutima et le restaurant Piccaso du chef Julian Serrano à l'hôtel Bellagio fait la liste de nombreux critiques de restaurants.

Bref, pour profiter au maximum de votre weekend à Las Vegas, il est essentiel de bien le préparer. Il y a tant à voir et à faire qu'en un seul weekend il est impossible de tout faire donc accordez-vous un peu de temps pour faire des lectures et organiser votre séjour selon vos goûts et intérêts.

Découvrez Las Vegas avec une vraie spécialiste
Cathy Clément, conseillère en voyages
http://www.cathyclement.com/Las-Vegas.html


Source : Contenu Gratuit / Destinations

Rédigé par Jérôme

Publié dans #Bons plans

Repost 0
Commenter cet article