Trois tactiques de trafic qui ne vous coûtera pas un centime

Publié le 3 Octobre 2014

Êtes-vous constamment en train de vous cogner la tête pour recevoir tout le trafic Internet que vous souhaitez pour votre site web ? Vous êtes tourmenté de la surcharge d'informations sur les dernières tactiques de trafic site Web gratuit et ne pas être en mesure de comprendre tout ça ? Êtes-vous déprimé d'avoir eu à payer des sommes qui dépassent votre budget dans des systèmes comme Adword de Google ? Vous êtes désolé de voir votre site Web avec si peu de résultat sur le moteur de recherche Google ? Ou vous êtes simplement trop fauché pour vous payer le luxe de campagnes publicitaires payantes?

Vous pouvez utiliser des tactiques pour le trafic de site Web sans dépenser un centime. Cependant, savoir comment est la vraie affaire. Voici quelques astuces qui ont fait leurs preuves :
1. Echange liens.
Les échanges de liens ou Back links sont des liens qui sont dirigés vers votre site. En contrepartie vous ferez de même pour le site qui vous envoie des clients. Ces liens de retour sont importants pour le référencement parce que certains moteurs de recherche, notamment Google, favorise les sites Web qui ont un bon nombre de back links de qualité. Il suffit d'être placé sur un site avec un PageRank supérieur au votre. La théorie des algorithmes des moteurs de recherche et que plus une page peut présenter des liens entrants, plus il est probable qu'elle dispose de contenus « de valeur ». Donc si vos pages n'ont pas la qualité espérée, vous serez perdant.
De toutes les tactiques efficace pour trouver du trafic, c'est celle qui est la plus largement utilisée. A éviter absolument, l'achat de liens vers des milliers d'annuaires et sous annuaires, Google n'aime pas.
2. Optimisez vos Meta Tags.
Une autre façon d'acquérir votre trafic souhaité pour votre site web est d'optimiser vos balises META qui contiennent généralement les mots-clés qui ciblent votre entreprise. Les balises META aident les moteurs de recherche dans la description de votre page web. Si vous êtes connaisseur en HTML, vous pouvez écrire ou réécrire les meta tags de vos pages Web.
Les balises sur lesquelles vous devez concentrer vos efforts pour un bon référencement sont les suivantes :

• la balise « title », qui doit être représentative de votre page et contenir des mots clés associé à la page et à votre site. Le titre doit être unique pour la page.
• la balise « description », est la description de la page, avec aussi des mots clé. Elle doit être unique comme le titre.
• la balise « keywords », est délaissée par les moteurs de recherche.
• les balises H1 à H6, ce sont les titres des différentes parties ou sections de votre page. Elles aussi il faut les associer à des mots clé.
• l'attribut "alt" des balises images, même remarque que pour les balises titre « h »

3. Le marketing par articles.
Écrit ou avec l'aide d'acquisition d'article en droit de label privé est l'un des meilleurs moyens gratuit pour générer du trafic ciblé vers vos pages web. L'aide d' Overture ou Google, vous aidera sur les mots clé ou phrases pour mieux diriger les internautes et ainsi obtenir plus de trafic. La qualité du contenu devra être pertinente pour ne pas être noyé parmi tous les autres concurrents. Hé oui, vous ne serez pas le seul.
Soumettez ces articles à divers annuaires d'articles en ligne qui vont vous offrir plus de visibilité pourvotre site. Il faudra aussi penser à diffuser des articles régulièrement pour assurer la continuité du trafic.

Les méthodes, avec ces trois stratégies, si elle est utilisée correctement, ne fera pas seulement de rendre votre site populaire, mais vous fera arriver votre résultat des plus souhaitable – et - un taux de conversion plus élevé.

Amicalement,


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par Philippe Legendre (14/03/2013)
Pour en savoir plus Source: Fruitymag

Rédigé par Jérôme

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