Wordans: Le chef de file des t-shirts personnalisés

Publié le 8 Juillet 2014

Wordans: Le chef de file des t-shirts personnalisés


Wordans est une PME québécoise fondée, il a 3 ans par Éric Gautier. Celle-ci se définie principalement autour d’un site Internet (wordans.com) qui offre la possibilité à tous de créer son propre t-shirt personnalisé. Des commandes sont passées depuis plus de 30 pays à travers le monde ce qui fait d’elle une entreprise internationale. Au début, l’entreprise ne comptait que 3 employés qui devaient réaliser l’ensemble des tâches. Aujourd’hui, on compte parmi ses rangs plus de 30 employés à temps plein. Parmi eux, des programmeurs web, des vendeurs et des employés à l’impression. Wordans est définitivement parmi les entreprises les plus connues et les plus visibles sur Internet en ce concerne la vente de t-shirts personnalisés en Amérique du Nord. Elle fait des affaires avec des centaines d’organisations et d’entreprises à travers le monde mais principalement au Québec et au Canada.

Pourquoi Wordans est spéciale? Premièrement, l’entreprise permet de créer depuis votre domicile des t-shirts personnalisés à votre image à l’aide d’une plate forme que même les moins à l’aise en informatique pourront manœuvrer avec aisance. Une vaste gamme de modèles, d’images et de lettrages est offerte afin de satisfaire la pluralité des goûts de la clientèle. De plus, il est possible d’importer vos propres designs et images afin que les vêtements commandés chez Wordans soient vraiment uniques. Dans tous les cas, les clients économisent sur les frais de graphisme chargés par les autres compagnies du genre. Les chandails à manches courtes, les vestes, les tuques, les sacs réutilisables et même les sous-vêtements peuvent être désigner de sorte que votre garde-robe au complet soit inimitable et ce, pour beaucoup moins cher que certaines marques populaires. Les clients ont également le loisir de choisir le textile et le fournisseur des vêtements qu’il commande. Les plus grandes marques sont offertes comme American Apparel, Blank ou Gildan pour que tous y trouvent leur compte dans le rapport qualité/prix. Il est donc possible de faire du shopping dans un commerce de vêtement à grands rayons comptant plus de 25 000 designs de t-shirt différents depuis le confort de votre salon ou votre bureau.

Wordans se démarque de la concurrence puisqu’elle permet également à tous d’ouvrir leur propre compte de designer gratuitement et ainsi mettre en place une boutique virtuelle de t-shirts et de vêtements portant les logos, sigles et lettrages réalisés par ces derniers. À ce jour, on compte environ 17 000 boutiques à travers le monde à vendre leurs produits via le site Internet de Wordans. Celles-ci réalisent des profits sur la base des t-shirts personnalisés vendus et certaines enregistrent des bénéfices qui ont de quoi rendre jaloux des magasins de détail.

Chez Wordans, on porte une attention particulière au service à la clientèle. Des conseillers sont disponibles pour assister chacune des transactions tandis que l’équipe de production s’assure que toutes les commandes soient traitées dans les 24h suivant; le temps de livraison est donc sensiblement plus rapide que la compétition. Le site web est extrêmement sécuritaire et est digne de confiance même pour les plus septiques à propos cybershopping.



Pourquoi devrais-je acheter ou faire affaire avec Wordans? Les raisons sont trop nombreuses pour être énumérées mais elles peuvent être synthétisées en 5 points majeurs. Wordans c’est entre autres :
1. La plus vaste gamme de t-shirts personnalisés au Canada.
2. La seule façon d’ouvrir sa propre boutique de vêtements personnalisés gratuitement.
3. Des bas prix et des promotions sur l’ensemble des produits et ce, en tout temps principalement en raison du très grand débit de vente
4. Un service impeccable et des livraisons rapides.
5. La seule compagnie québécoise et canadienne de tee-shirt personnalisés qui oeuvre à l’international

En terminant, tous peuvent être comblés par les services de Wordans : les entreprises désirant de grosses quantités seront séduites par les prix et la rapidité de production des t-shirts personnalisés. Les particuliers peuvent y exprimer leur créativité et devenir les réels tributaires de leur style. Avec Wordans, c’est terminé les clones et la monotonie vestimentaire. Venez faire parler votre imagination et votre personnalité dès aujourd’hui sur www.fr.wordans.com parce qu’après tout, on est ce qu’on porte!

Par: Louis-David Boulard


A propos de l'Auteur:
Attaché de presse de Wordans

Source : libre de droit


Rédigé par Jérôme

Publié dans #Infos

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article