Osez l’affiliation rencontre

Publié le 19 Mai 2014

Pour ceux qui cherchent l’amour, la saison des amours couronnée par la Saint-Valentin est une période de l’année très spécial. Grâce à l’affiliation rencontre, elle l’est aussi (mais pour d’autre raison) pour ceux qui vendent de l’amour sur internet.

Les sites de rencontres sur internet peuvent être très lucratifs. Ils forment la grande partie de mes revenus en ligne. Alors pourquoi ne pas en profiter vous aussi et commencer l’affiliation rencontre.

Il est vrai qu’il existe déjà beaucoup de sites d’affiliés de rencontres en ligne, mais une grande majorité sont de très mauvaise qualité ou bourré de publicité et ne fournisse aucun contenu utile pour l’internaute.
Et le contenu c’est ce qui fait le succès d’un site !

Il reste encore beaucoup de possibilités pour promouvoir vos sites affiliés de rencontres en ligne.
- Comparez plusieurs sites de rencontre et décrivez les services qu’ils proposent.
- Ecrivez des articles qui aideront vos visiteurs à connaitre et comprendre comment fonctionnent les sites de rencontres en ligne.
- Publiez vos articles sur un répertoire d’articles libres comme http://www.portalaction.com et attirez de nouveaux visiteurs (potentiels clients).
- Utilisez la publicité sur internet avec par exemple Google Adwords
- Parlez-en autour de vous
- Positionnez-vous bien sur les moteurs de recherches (référencement)

Rappelez-vous, aider vos visiteurs c’est la clé du succès et heureusement, il y a encore beaucoup de clés pour ouvrir le coffre de se trésor qu’est le revenu en ligne grâce à l’affiliation à des sites de rencontres.
La raison pour laquelle les produits d’affiliation de la rencontre en ligne vendent si bien, c’est parce qu’ils sont relativement bon marché et surtout qu’ils sont utilisables instantanément. Et dieu sait combien l’humain est impatient.

Le business de la rencontre par internet est énorme. Il y a tant de personnes trop occupées pour draguer ou rencontrer l’âme sœur dans des lieux plus traditionnels comme un bar, une discothèque, en vacances, etc. Il y a également de plus en plus de personnes divorcées, de grand(e)s timides ou de personnes qui ne trouvent pas chaussure à leur pied. La rencontre en ligne ouvre de nouveaux horizons, qu’avant internet, on n’aurait jamais osé imaginer.

Il y a des millions de célibataires là dehors, n’espérant qu’une chose, c’est de trouver l’âme sœur pour partager le reste de leur vie ou pour le moins faire un bout de chemin ensemble.

Comme preuve supplémentaire si vous n’êtes toujours pas convaincu. Voici la quantité de recherche en un mois pour les principaux mots-clés en relation avec l’amour. Ces chiffres sont tiré de Overture et sont nettement inférieur à ceux représenté par google qui détient en Europe plus de 70% des recherches sur internet.

2805595 Rencontre

328780 Amour

87270 Célibataire

17583 rencontre coquine

4872 Ame sœur

Alors n’attendez plus !!! Inscrivez-vous . Affiliez-vous avec cet excellent site de rencontre en ligne en marque blanche et commencez dés maintenant, à gagner votre part de ce copieux gâteau qu’est l’affiliation rencontre.

____________________________________________________________________

Leo gagne une grande partie de ses revenu grâce à la rencontre en ligne

Vous aussi profiter des revenus incroyable de l'affiliation rencontre

Publié sur Portalaction.com Contenu gratuit | libre

____________________________________________________________________

Rédigé par Jérôme

Repost 0
Commenter cet article